PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?

Aller en bas 
+2
Taylor Momsen
Jensen Ackles
6 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 0:52


JENSEN & YOU
DO YOU WANT A LIEN WITH ?


EN PREPARATiiiO.0N DE DEMANDE DE LiiiENS

iiiNVENTEZ UN SCENARiiiO.0 PLAUSiiiBLE S'iiiL VO.0US PLAiiiT !

PO.0UR VO.0US AiiiDEZ VO.0iiiCiii MA FiiiCHE iiiCiii










{* AMO.0R :
C'est simple c'est la personne que j'aime
[Busy]

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Dh058 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Dh059 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Dh060
Daneel Harris :
Je t'aime, ouais vous avez bien compris j'en suis tombée amoureux ! Cette petite demoiselle est dans mon coeur depuis bien longtemps.


{* BESTE FREUNDE :
C
eux à qui je fais une confiance sans limites. Ils ne sont pas nombreux mais au moins je suis sûre de pouvoir compter sur eux !
[1 place]

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Sept_sn5 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Sept_sn7 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Sept_sn8

Jared Padalecki:
Un phénomène, mon phénomène. Aujourd'hui c'est à la vie à la mort, et quelques soient les moments, les délires sont toujours présents.

{* GO.0D FRiiiENDS :
Très proches de moi, mais pas au point de savoir tout ce que je cache au plus profond de moi. Ceux avec qui je sors, je rigole mais pas les premiers vers lesquels je me tournerai lorsque je vais mal.
[4 maximum.]


JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Ch63_05 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? 16-4 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Ch63_02
Rachel Bilson:
Rachel, t'es vraiment une fille chouette. Des fous rires à plus en finir. Et depuis le temps, on est ami avec nos trucs et nos "insides". Et, depuis tout les deux c'est la recette gagnante d'une bonne soirée. x3


{* FREUNDE :
Je m'entends plutôt bien avec eux, mais ils sont encore en dessous du stade "good friends", simplement parce que je ne suis pas autant attachée à eux qu'aux autres. Ils ne me sont pas primordial et ils le savent très bien.
[5 maximum]


{* iii'M SHO.0CKED BECAUSE YO.0U LO.0VE ME :
J'ai appris il y a peu que cette fille m'aimait, mais pour l'instant son attirance pour moi n'est qu'à sens unique, eh oui ce n'est pas réciproque, dommage essaye encore ![1 uniquement]



{* STRANGER TO.0 THE BATTALiiiO.0N :
Je les ai déjà aperçus, et puis je leur ai sûrement adressé un bref salut, mais rien de plus. Que voulez-vous que je vous dise sur eux, je ne les connais pas. Il m'arrive de leur parler, quand je m'ennuie par exemple, mais ça ne va pas plus loin.
[illimité]


{* ARGH FAMiiiLY'S RETURN :

Wow même ici j'ai retrouvé de la famille, des cousins, cousines, tantes, oncles, à croire qu'ils me suivent partout.
[2 à 3 maximum]

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? 89448737ek6 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? 70808889iw6 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? 50023925bq1
Taylor Momsen:
Taylor, t'es plus que ma cousine, merci d'être là pour moi. Si tu savais à quel point je t'aime, t'en serais probablement étouffé. Je te le dirai jamais assez. Je t'adore cocotte.

{* EHEMALIG VERLiiiEBT :
Mes anciens petites-amis, je ne suis jamais tombée amoureux de l'une d'entre elle, en même temps nos relations n'ont pas duré assez longtemps pour que j'en ai le temps. Enfin mon cœur n'est pas brisé non plus, car la plupart du temps la rupture se faisait d'un commun accord.
[2 à 3 maximum]


JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Jdf10 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Jh10 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Thji10
Kristen Bell :
J'ai rencontrés kristen lors d'une soirée en boite de nuit en peu plus jeune et tout c'est très vite enchaîné pour nous... Mieux que les paroles, les actes ? La fin de la soirée c'est fini dans un lit ... Résultat, bon je vous avez comprit la suite bien sur on ignorée tout les deux que nos carriére respectives allez devenir celles qu'elles sont aujourd'hui depuis on s'est revue & on est resté très bon amis d'ailleurs j'adoore taquille ma petite kristen la preuve on est devenur colo =P





{* O.0NE NiiGHT :
Une nuit, une seule. Je ne suis pas un Dany couche toi là, et je ne couche avec n'importe qui, n'importe quand. Bon cela m'arrive des souvent tout de même. Enfin une nuit ça suffit, ne cherchez pas à avoir mon numéro ni quoi que ce soit d'autres !
[3 maximum]


JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Kris18 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Kris19 JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Kris20
Kristin Cavallari:
Un café renversé par ma maladresse légendaire. J'ai longuement symapthisée avec toi, tu m'as l'air une fille bien. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi grace à la nuit de la derniére fois Wink


{* FEiiiNDE iiiST DAS HiiiER :
Mes ennemis, qu'ils soient féminin ou masculin pour moi c'est la même, ils ne m'aiment pas et je leur rends bien ! Enfin je ne suis pas du style à faire des coups bas et à déclarer la guerre en premier, mais ceux-là m'horripilent vraiment. Il m'arrive donc d'enfreindre mes propres règles pour leur mettre des bâtons dans les roues, enfin la plupart du temps ce sont eux qui commencent. La guerre est ouverte !
[3 maximum]


LO.0ADiiiNG : 100 %


D'autres idées de liens : à vous l'honneur. J'aime les histoires farfelues et légèrement compliquées alors creusez-vous la cervelle x]


Dernière édition par Jensen Ackles le Ven 10 Oct - 23:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
# Taylor # Just A Princess <3
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
HABiTAT* : CHEZ MOI
PASSiONS* : SHOPPING
HUMEUR* : SMILING =)
CiTATiON* : TR0UV' L'iiNSPiiRATii0N QUii TE GUiiDE DANS UN ENDR0iiT 0U TES REVES SE REALiiSENT...
Date d'inscription : 05/10/2008

Me, Myself & I
LOVE: NOTHING
PROJECTS: GOSSIP GIRL
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 8:11

    Moi j'veux bien un lien ^^
    Si ta une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 9:54

Moii Ochii, je veux un lien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 12:53


  • Avec plaisir, alors d'abord avait vous une idée ?
    Sinon j'y réfléchis aussi et je vous le dis si je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
HABiTAT* : Quelque part ^^
HUMEUR* : Crazy =)
CiTATiON* : « Je ne suis peut- être pas un canon, mais toi t'es un boulet »
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Maybe
PROJECTS: A voiiir ...
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 14:34

J'veux un liien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 15:07

  • Yiiihiii { Rachel B. <3 }

    Une préférence =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
PASSiONS* : Le cinéma... et les Mecs! x'D
HUMEUR* : Super exitée
CiTATiON* : Un Rêve éveillé tu dis? C'est Plutôt Un Rêve Endormis Ouais!
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Single
PROJECTS: Films en production
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 16:19

    Moi aussi je veux bien un lien, si tu es d'accords biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 16:34

Okay, oui bien sur que je suis d'accord =)
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
PASSiONS* : Le cinéma... et les Mecs! x'D
HUMEUR* : Super exitée
CiTATiON* : Un Rêve éveillé tu dis? C'est Plutôt Un Rêve Endormis Ouais!
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Single
PROJECTS: Films en production
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 16:35

    Celui que tu désire évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
HABiTAT* : Quelque part ^^
HUMEUR* : Crazy =)
CiTATiON* : « Je ne suis peut- être pas un canon, mais toi t'es un boulet »
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Maybe
PROJECTS: A voiiir ...
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 17:47

Jensen Ackles a écrit:


  • Yiiihiii { Rachel B. <3 }

    Une préférence =) ?



Euuuh ... non pas vraiment,
Choisi ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 17:57

Kristin : Ils sont croisées totalement par hasard, Kristin filant vers un cours café en main, ce dernier renversé par Jensen. ILs ont donc pris ce café, ont discutés et au final sympathiser.

Rachel : On pourrait être des amis du High School ? Du genre, on s'est rencontré vers nos 15-16 ans, on avait beaucoup de plaisir dans nos cours, des fous rires à plus en finir. Et depuis le temps, on est ami avec nos trucs et nos "insides".

J'vois quelque chose comme ça mais si vous avez une autre idée ou amélioration dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
PASSiONS* : Le cinéma... et les Mecs! x'D
HUMEUR* : Super exitée
CiTATiON* : Un Rêve éveillé tu dis? C'est Plutôt Un Rêve Endormis Ouais!
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Single
PROJECTS: Films en production
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 17:59

    Oui cela me va Very Happy ou si on pimentait tout sa en disant qu'ils ont eu une aventure? enfin c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 18:01

Oui très bien, j'aime bien !
Je t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
HABiTAT* : Quelque part ^^
HUMEUR* : Crazy =)
CiTATiON* : « Je ne suis peut- être pas un canon, mais toi t'es un boulet »
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Maybe
PROJECTS: A voiiir ...
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 18:15

Okaii ^^ J'te rajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 18:20

Je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
PASSiONS* : Le cinéma... et les Mecs! x'D
HUMEUR* : Super exitée
CiTATiON* : Un Rêve éveillé tu dis? C'est Plutôt Un Rêve Endormis Ouais!
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Single
PROJECTS: Films en production
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 18:28

    Voilà Jensen tu es ajouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
PASSiONS* : Faire la fête, & Vivre de sa passion c'est à dire le chant & le cinéma
HUMEUR* : Bonne Youyou
CiTATiON* : MaKe LoVe NoT wAr
Date d'inscription : 22/09/2008

Me, Myself & I
LOVE: NoBoDy 4 EvEr
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 19:54

Moi j'aimerais bien un lien =)
J'ai une petite idée (bizarre peut être mais ça me trottait Razz)
Lorsqu'ils n'avait que 17 ans, la jeune Kristen aurait pu croisé ce jeune homme à sa première sortie de boîte et ils auraient finit la soirée ensemble aprés avoir bu quelques verres , ils se sont revus quelques jours aprés mais aprés quelques semaines ses vacances finit elle rentra chez elle...
Elle ne savait pas que ce jeune Jensen allait devenir ce qu'il est et pareil pour la carrière de Kisten. enfin jme comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? EmptyMer 8 Oct - 20:02

Héhé. Rolling Eyes Je m'en doutais.
Jensen est toujours prêt pour des liens avec des gentilles demoiselles Razz donc c'est d'accord.
Je t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty
MessageSujet: Re: JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?   JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { JENSEN ACKLES. [FINISH]
» #| Les Topics de Jensen Ackles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » EVERYTHiNG FOR YOUR CHARACTER* :: « Liens entre vos Personnages*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser