PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { JENSEN ACKLES. [FINISH]

Aller en bas 
+3
Chace Crawford
Blake Lively
Jensen Ackles
7 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 1:11

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] 008bis { JENSEN ACKLES. [FINISH] 033 { JENSEN ACKLES. [FINISH] 026








YOUR PAPERS, PLEASE

» Nom
: Ackles
» Prénom : Jensen
» Age : 30 ans
» Date & Lieu de Naissance : Le 1er mars 1978, à Dallas (Texas)


HIS IS MY LIFE, DARLING

» Biographie (13 lignes minimum) : Jensen Ross Ackles est né le 1er mars 1978, à Dallas (Texas) de l'acteur Alan Roger Ackles et Danna Joan Shaffer. Il a des ancêtres irlandais et anglais . Il a un grand frère, Joshua, une petite sœur, Mackenzie. Il débute très tôt sa carrière artistique en posant pour des photographes dès l’âge de 4 ans, activité qu’il continuera jusqu’à ses 10 ans. En 1996, il obtient son bac au lycée Lloyd V. Berkner de Richardson (Texas), où il joue au base-ball et à la crosse. C’est en participant à une pièce de théâtre au lycée qu'il pense à devenir acteur. Il prend des cours d’art dramatique et s’installe à Los Angeles pour mettre toutes les chances de son côté, accompagné de son petit frère Yanis qui le soutiendra dans tout ce qu'il entreprendra. De 1997 à 2000, 3 ans durant, Jensen joue dans le soap Américain "Les jours de notre vie". Puis il décolle vers de nouveaux horizons et pas des moindres puisqu'il taquine pendant 1 an "Dark Angel" aux jolis côtés de Jessica Albadans le rôle du petit coursier toujours aux aguets. En 2003 Jensen rejoint James Van Der Beek et son "Dawson" durant plusieurs épisodes puis devient le petit ami officiel de Kristin Kreuk alias Lana Lang dans la saison 4 de "Smallville". Repéré par les dirigeants de la Warner, Jensen quitte rapidement Tom Welling et consors sans donner vraiment suite à son personnage de Jason Teague de "Smallville" pour rejoindre une nouvelle série dont il est le héros avec Jared Padalecki"Supernatural". L'histoire de 2 frères partis à la recherche de leur père et adeptes des chasses aux fantômes, esprits en tous genres... Supernaturel quoi ! La série cartonne et est renouvelée pour une deuxième, puis une troisième saison et depuis peu pour une quatrième

» Caractère (6 lignes minimum) :
Sa plus grande qualité est très certainement son grand humour, qui ne le quitte jamais. Il est le genre de garçon qui aime s'amuser, faire des blagues - bien que certaines soient quelque peu douteuses -... Mais bon, la plupart de ses potes essaient de ne pas lui faire remarquer quel qu'une des ses petites blagounettes ne sont pas vraiment très drôles, pour ne pas le stopper dans son beau petit film. Très agréable et sympathique, Jensen est un jeune homme qui est vraiment très agréable quand on le connaît bien. Il parle beaucoup, est très extraverti, et arrive à parler de tout et de rien sans jamais ennuyer personne. Quand il s'est mis dans la tête une chose à faire, il ne la fait pas à moitié, et finit toujours ce qu'il a commencé. Abandonner ? C'est pas son truc du tout, et tout le monde en est parfaitement conscient. Malgré de nombreuses qualités imposantes et très agréables, il y a également des défauts qu'il faut compter parmi sa personnalité. « Quel rancunier celui-là ! » Non, vous êtes sûr ? Oui, Jensen est un jeune hommes des plus rancuniers, lorsqu'on lui fait un mauvais coup, il s'en rappelle durant quelques années, et garde un peu d'amertume en se rappelant cet événement.


» Physique & Style Vestimentaire (6 Lignes minimum) : Jensen n'est pas un gros balourd, ni un maigrichon. Il doit mesuré 1m84, et plutôt bien musclé, il prend soin de lui. Sa peau et de couleur légèrement plus foncé que la moyenne normal, et ses yeux sont de couleur vert. Parfois gris selon le climat ou l'ambiance lumineuse. Il a un visage bien dessiné, et il sais en profiter. Idem pour son corps d'athlète, qu'il a su entretenir durant toutes ces années avec le sport. Il a les cheveux court, mais pas trop, juste assez pour se coiffé au gel. De couleur châtain, il n'aime pas qu'on lui tripote ces derniers d'ailleurs. Côté fringue, il adore les vestes en jean, matières synthétiques, ou en cuir, qui le rendent toujours très classe et irrésistible. Il ne met que des jeans, dans le style délavés, en général bleu, gris ou encore noir. Il n'est pas du genre à mettre des chemises pour affirmer sa classe sociale, mais plutôt relaxe, avec des tee-shirt qui le mettent en valeur, souvent de marque reconnu. Il ne met des baskets que pour le sport, car en général il opte pour des chaussures classe, assorties a son style original mais si prenant.

» Relations Amicales ou Amoureuses (7 lignes minimum) :
Son premier baiser? à 10 ans... et il ne l'oublia jamais. Bien qu'il ne se souviennent pas du prénom de la fille, il se souviens du moment, du jeu à laquel il prenait part, ainsi que du physique de la lolita en herbe. Après cela, il enchaine les conquêtes. Son premier rapport fut tout juste à ses 15 ans. Ensuite, ses relations ne durèrent pas plus d'une semaine chacune. Il ne traita jamais les filles comme une chose, bien au contraire, mais à partir du moment ou sa devenait trop sérieux, il se braqué, et lâchait momentanément prise. Mister est en couple avec Dannel Harris depuis un an maintenant. Son meilleur ami depuis le tournages de Supernaturel Jared. Ils s'entendent comme deux frères. En dehors de ça, il a pas mal d'ami, femme ou homme, il n'a pas d'à priori, bien qu'il soit toujours avec le même ami. Il à pas mal de numéro a son répertoire.



INFOS SUPPLEMENTAIRES

» Groupe : The Actor
» Avatar : Jensen Ackles
<3
» Exemple de post :
Spoiler:



VOUS

» Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) : Honey
» Age :16 ans
» Comment avez-vous connu le forum : Le site graphisme Obsession
» Niveau de Rp : On va dire 7/10
» Jours de connexion : 5/7



Dernière édition par Jensen Ackles. le Mer 6 Aoû - 5:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin Nombre de messages : 1064
HABiTAT* : En apprt, avec Pennichou
PASSiONS* : Cinéma
HUMEUR* : Bien, il ne me manque que Penn
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Penn Badgley
PROJECTS: Gossip Girl; second season
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 2:22

Bienvenue Jensen (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Invité
Invité




{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 2:52

Bienvenue le beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Masculin Nombre de messages : 594
HABiTAT* : L.A
PASSiONS* : Friends and acting
HUMEUR* : perfect
CiTATiON* : Il y a toujours deux reflets dans le miroir...
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: I can't tell you...it's a secret!
PROJECTS: Gossip Girl
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 13:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 243
CiTATiON* : Vivez de la vie à fond !! x3
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Personne =)
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 15:55

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 16:17

{ BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I'm a very nice PIay Boy
Chad Michael Murray


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
HUMEUR* : Très bonne^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Nobody :'(
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyLun 4 Aoû - 16:24

Bienvenue mister et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
» P oupey . DeLux*
Leighton Meester


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
HABiTAT* : Chez moi!
PASSiONS* : && Shopping* Partys* Tournage*.
HUMEUR* : Perfect.
CiTATiON* : Ne perdez pas de temps à vous emmerder : emmerdez les autres, c'est plus marrant.
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Marilyn Manson, tu es le seul qui me fait vibrer! Euh... je ne crois pas!
PROJECTS: Gossip Girl.
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMar 5 Aoû - 12:40

{Bienvenue && Merci de ton Inscription}
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-stars.forumactif.org
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMer 6 Aoû - 4:57

Tout d'abord un grand merci a tous et à toutes, c'est très gentil de vos part, oh euh enfaite je penser avoir terminer ma petite présentation et vous en pensez quoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMer 6 Aoû - 5:09

Welcome Wink

Moi j'aime bcp ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMer 6 Aoû - 5:14

Merci jeune homme enfin Jeremy, c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMer 6 Aoû - 5:27

Bienvenue Mister Ackles Very Happy Amuse toi bien aprmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMer 6 Aoû - 5:34

Merci Kristen, c'est gentil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
» P oupey . DeLux*
Leighton Meester


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
HABiTAT* : Chez moi!
PASSiONS* : && Shopping* Partys* Tournage*.
HUMEUR* : Perfect.
CiTATiON* : Ne perdez pas de temps à vous emmerder : emmerdez les autres, c'est plus marrant.
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Marilyn Manson, tu es le seul qui me fait vibrer! Euh... je ne crois pas!
PROJECTS: Gossip Girl.
RELATIONSHIPS:

{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] EmptyMer 6 Aoû - 12:13

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { JENSEN ACKLES. [FINISH]   { JENSEN ACKLES. [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ JENSEN ACKLES. [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #| Les Topics de Jensen Ackles.
» Ed Westwick [ Finish ]
» Andrew is finish x)
» Taylor Momsen <3 [FINISH]
» JENSEN & YOU - DO YOU WANT A LIEN WITH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Admited Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser