PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ».Joe Jonas | Terminé !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 374
HABiTAT* : Avec Demi,Selena et mes frères
PASSiONS* : Ma Princesse «3
HUMEUR* : Amoureux «3
CiTATiON* : Souris à la vie,et la vie te sourira =]
Date d'inscription : 15/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: You make me love you..
PROJECTS: secret...
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 21:21

YOUR PAPERS, PLEASE

» Nom
: Jonas
» Prénom : Joe
» Age : 18 Ans
» Date & Lieu de Naissance : 15 Août 1989 , Arizona
» Photo D'identité : ».Joe Jonas | Terminé !! Iconjoejonascha61zf1


THIS IS MY LIFE, DARLING

» Biographie (13 lignes minimum) :
Il est né le 15 Août 1989 à Casa Grande en Arizona, États-Unis et a grandi à Wyckoff dans le
New Jersey. Joe est le chanteur du groupe les "Jonas Brothers", un groupe de rock qui est formé de ses deux frères Nick et Kevin. Mais Joe joue également de la guitare, du piano et des percussions
Joe Jonas n'est certainement pas de ces jeunes qui ont eu une enfance difficile, de quoi en faire un conte pour enfant. Certes, sa vie est présentement tout ce qu'on pourrait qualifier de merveilleuse, mais il n'a rien à voir avec ce genre d'enfant ayant un passé tragique, réussissant à traverser des épreuves pour ensuite devenir un héros. Au contraire, ses parents sont de riches producteurs américains. Ayant un frère ainé déjà passionné par la musique, Joe se met dans ce milieu très rapidement. Déjà à l'âge de douze ans, notre petit bonhomme compose quelques contines avec son grand frère. Rien de bien exceptionnel, mais tout de même assez impressionnant pour deux gosses de leur âge. Ayant toujours grandit avec ses deux frère, Kevin l'ainé et Nick le cadet, il apprends tout avec eux. L'école publique ? Connait pas. On leur enseigne tout à la maison par le biais de professeurs privés. Ainsi, coupé du monde, Joe développe une personnalité d'enfant gâté. Quelque chose qui ne le suit plus aujourd'hui.

» Caractère (6 lignes minimum) : Si Joe à tout pour plaire physiquement, son caractère est certainement son point faible. Contrairement à ses frères, il n'est pas très accessible et ses relations publiques sont au point zéro. Le jeune homme passioné par la musique. Il n'est certainement plus la popstar centrée sur lui-même et égoïste, mais ce passage de sa vie ne reste pas sans trace. Il est aux premiers abords assez direct et cru, voir même antipathique, mais cela est surtout du à une grande méfiance. Il a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens et ce défaut le perdra certainement un jour. En fait, Joe est un garçon qui adore être entouré de gens, mais il désespère pour trouver ceux qui voudront réellement être ami avec lui, . Sinon, lorsqu'on acquiert sa confiance, il se montre très sympathique, voir attentionné. Il a également un très bon sens de l'humour ; il n'aime pas que les situations deviennent trop sérieuses. Il en a même horreur. D'ailleurs, cela lui fait parfois défaut ; le pauvre n'est aucunement capable de supporter des situtations tristes, sérieuses ou peu importe ; il fait donc un très mauvais confident. Malgré tout, depuis l'été dernier, il fait énormément d'efforts pour rester lui-même et ne pas redevenir ce jeune homme égocentrique qu'il était. Il n'a pas peur de parler de ce qu'il ressent, n'a pas peur de dire ce qu'il pense et cela est un point qu'il apprécie particulièrement de sa personnalité. Malgré tout, il détestes se faire replacer lorsqu'il ne fait pas quelque chose correctement. Très susceptible, il percoit très mal les mauvaises critiques. En fait, Joe à un caractère assez explosif et très difficile à cerner. Il peut réagir d'une façon totalement innatendue et cela restreint ainsi son cercle d'amis. Peu importe qui se tient avec lui, ces derniers ont intérêt à avoir énormément de patience. M'enfin, qui ne le connaissant pas peut le détester ?

» Physique & Style Vestimentaire (6 Lignes minimum) : On ne peut pas dire que la beauté soit passée à coté de Joe lorsqu'il est né. Au contraire, doté d'un charisme extraordinaire, Joe est bien tout sauf moche. En fait, on ignore s'il serait capable de se suppporter si tel serait le cas. Tellement centré sur sa petite personne, Joe est incapable de sortir en public sans être bien peigné ou sans fringues impeccables. À croire qu'il tient absolument à être sur son 36 en tout temps. En fait, c'est peut-être bien le style vestimentaire qu'il aime, bien que ce soit assez particulier, Joe porte une affection particulière pour les vestons et les pantalons « slims », Joee n'hésite pas à mélanger les styles et les couleurs pour créer quelque chose d'on ne peut plus extravagants. Il n'est pas rare non plus de le voir avec des chandail simples ou des chemises, souvent dans des couleurs sobres ( les vestons quand il fait chaud c'est pas la joie ) il aime bien changer les motifs dessus, passant parfois des lignes au taches. Ses pantalons sont toujours assortis à son chandail, bien que parfois les couleurs sont un peu voyantes. Les jeans ? Très peu pour lui. Sinon, rien de bien spécial en ce qui concerne le reste de son physique . Ses cheveux sont d'un noir tirant légèrement sur le brun. Il les aplatit la plupart du temps, car oui, en temps normal, ils frisent. Il les tiens à une longueur raisonnable, à la nuque, détestant les avoir trop courts. D'ailleurs, il en prends bien soin de ses cheveux ! Ses yeux sont d'un brun percant, rendant facile de se perdre dans son regard. Joe Un peu plus grand que la moyenne . Son poids se situe dans la moyenne également ; ne pouvant pas se permettre d'avoir un excès, étant une superstar. Bref, Joe est certainement un jeune homme trè agréable à regarder. À vrai dire, il adore être le centre d'attention !


» Relations Amicales ou Amoureuses (7 lignes minimum) : Depuis longtemps Joe eut régulièrement des relations amoureuses . Mais pour lui rien n'était sérieux . Il s'est toujours réserver pour lorsqu'il serait plus âgé . le jeune homme n'a jamais eut beaucoup de mal à trouver une petite amie. . Ces relations, courtes pour la plupart, ont souvent brisées le cœur des filles sans qu'il le sache . Adam D. son ami ( je présice le seul qu'il avait a cette epoque )n'est jamais ressorti avec la même fille deux fois tandis que Joe oui. . Ses relations amicales ont été beaucoup plus houleuses que ses relations amoureuses . Joe a été pendant un certain temps seul . Ce passage a été un moment terrible pour lui . Et c'est depuis ce temps qu'il essaye d'être sympa avec le plus de gens possible . Un jour il s'aperçut qu'il n'avait aucun ami à le suivre . Joe comprit vite alors qu'il faudrait commencé a se faire des amies et amis avec qui traîner,maintenant aujourd'hui il a pas mal d'amis et il n'est plus disons,"solitaire"




INFOS SUPPLEMENTAIRES

» Groupe : Mixed Star

» Avatar : Joe Jonas
» Exemple de post :
Spoiler:


VOUS

» Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) : Liza
» Age : 14
» Comment avez-vous connu le forum
: Une amie...
» Niveau de Rp : Je dirais assez bien,pour un appercue j'ai mit un exemple de poste !
» Jours de connexion : Je me connecte souvent.. sur sept jours je me connecte six jours sur sept.


Dernière édition par Joe Jonas le Mer 16 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Masculin Nombre de messages : 594
HABiTAT* : L.A
PASSiONS* : Friends and acting
HUMEUR* : perfect
CiTATiON* : Il y a toujours deux reflets dans le miroir...
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: I can't tell you...it's a secret!
PROJECTS: Gossip Girl
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 21:50

Bienvenue à toi! Je crois que tu vas faire des heureuses...
Bonne continuation Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 374
HABiTAT* : Avec Demi,Selena et mes frères
PASSiONS* : Ma Princesse «3
HUMEUR* : Amoureux «3
CiTATiON* : Souris à la vie,et la vie te sourira =]
Date d'inscription : 15/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: You make me love you..
PROJECTS: secret...
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 21:50

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin Nombre de messages : 1064
HABiTAT* : En apprt, avec Pennichou
PASSiONS* : Cinéma
HUMEUR* : Bien, il ne me manque que Penn
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Penn Badgley
PROJECTS: Gossip Girl; second season
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 22:10

Qui est Adam? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 374
HABiTAT* : Avec Demi,Selena et mes frères
PASSiONS* : Ma Princesse «3
HUMEUR* : Amoureux «3
CiTATiON* : Souris à la vie,et la vie te sourira =]
Date d'inscription : 15/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: You make me love you..
PROJECTS: secret...
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 22:15

Ooh j'avais oublier de précisé .. J'ai fait ma présentation un peux rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin Nombre de messages : 1064
HABiTAT* : En apprt, avec Pennichou
PASSiONS* : Cinéma
HUMEUR* : Bien, il ne me manque que Penn
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Penn Badgley
PROJECTS: Gossip Girl; second season
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 22:17

ahaha c'est pas grave jte pardonne tongue
Bienvenuuute (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Lui et lui seul
PROJECTS: My First Album!
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 23:55

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateselena.fan-sites.org/
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 374
HABiTAT* : Avec Demi,Selena et mes frères
PASSiONS* : Ma Princesse «3
HUMEUR* : Amoureux «3
CiTATiON* : Souris à la vie,et la vie te sourira =]
Date d'inscription : 15/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: You make me love you..
PROJECTS: secret...
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMar 15 Juil - 23:58

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
» P oupey . DeLux*
Leighton Meester


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
HABiTAT* : Chez moi!
PASSiONS* : && Shopping* Partys* Tournage*.
HUMEUR* : Perfect.
CiTATiON* : Ne perdez pas de temps à vous emmerder : emmerdez les autres, c'est plus marrant.
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Marilyn Manson, tu es le seul qui me fait vibrer! Euh... je ne crois pas!
PROJECTS: Gossip Girl.
RELATIONSHIPS:

».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! EmptyMer 16 Juil - 0:26

{Bienvenue && Merci de ton Inscription}

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





».Joe Jonas | Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: ».Joe Jonas | Terminé !!   ».Joe Jonas | Terminé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
».Joe Jonas | Terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICK.holas JONAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Admited Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser