PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Me, Myself & I
LOVE: # J'ai jamais eu de chances de ce coté là donc ..
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande EmptyDim 19 Oct - 2:28

Voilà, enfaite j'ai reçut la demande d'administrateur pour un nouveau forum, et comme cela m'interesse et que je trouve l'idée interessante, je souhaiterai poser ma candidature Smile . J'ai administré déja un bon nombre de forums et je pense avoir un bon niveau de RP. J'espère que l'on m'acseptera dans la team et si cela est possible, ou même si çane l'est pas, ce n'est pas grave je m'inscrirais quand même Smile , j'aimerais bien que l'on me reserve l'avatar de Leighton Meester <3
Si celle-ci est déja, bien malheureusement, reservée :'( j'opterais pour Kristen Stewart Wink

ps: désolé pour le post, je ne savais pas où le dire autre part, e&& mon msn bug pour les envois d'emails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyDim 19 Oct - 12:20

Moi j'aimerai bien que l'on me reserv e l'avastar de vanessa anne hudgens et etre aussi administrateur de se nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
    Zanessa, my most beautiful present ‹3

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
HABiTAT* : Hollywood whit My Girlfriend (l)
PASSiONS* : La comédie & Chant
HUMEUR* : Wahou =D
CiTATiON* : je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais toujours (l)
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Vanessa Hudgens.
PROJECTS: Promotion of HSM 3
RELATIONSHIPS:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyDim 19 Oct - 15:05

Moi j'ai fait la demande pour que l'on me réserve Vanessa Hudgens par le mail Ashley =$
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
» P oupey . DeLux*
Leighton Meester


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
HABiTAT* : Chez moi!
PASSiONS* : && Shopping* Partys* Tournage*.
HUMEUR* : Perfect.
CiTATiON* : Ne perdez pas de temps à vous emmerder : emmerdez les autres, c'est plus marrant.
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Marilyn Manson, tu es le seul qui me fait vibrer! Euh... je ne crois pas!
PROJECTS: Gossip Girl.
RELATIONSHIPS:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 20 Oct - 8:54

Je tiens à préciser que nous sommes en train d'étudier vos demandes avec Hayden. Veuillez s'il vous plait, à la suite de ce message, montrer un exemple de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-stars.forumactif.org
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 20 Oct - 17:49

ok exemple de poste:

Ashley arriver sur la plage tres tard car elle aavit dut aller chez sa mere puis prendre quelques trucs qu'il restait a elle et qui etait encore chez sa mere puis elle avait dut retourner chez elle pour les deposer. Puis elle prit un café masi en se servant elle renversa le café parterre et elle salit toute la piece.

Elle dut aller chercher de quoi nettoyer cela lui prit dix minutes avant que le sol sois rendevenut sublime. Puis elle se changea car elle etait habillée d'un jogging avec un t-shirt et alla dans la salle de bain elle prit un douche et mit comme habit un mnii-short ,oir avec un débardeur blanc avec un petit gilet noir et des bottes a talons.

Puis Ashle fila chez le coiffeur pour qu'il lui faisse un petit brushing apres etre sortit du coiffeur elle s'aretta manger un morceau puis a deux heures elle alla s'acheter quelque veteemnts pour elle .

Elle entra dans un boutique Chanel ou elel prit un robe blanche simple amais tres sexy et qui lui alalit super bien. Puis chez Prada elle acheta les chaussures qui alalient avec et chez Dior elle s'offrir un bracelt et une nouvelle paires de lunettes de soleil avec un petit sac en plus. Puis elle appella Vanessa pour savoir si sa lui dirait d'aller a la plage quand Vanessa eut accepter Ashley repassa chez elle pour poser ses course enfin ses achats. Et mit en dessous de ses habits son bikini blanc et noir qu'elle avait acheter il y a deux jours meme pas.

Puis elel prit sa voiture et s'arreta prendre de l'essence elle regarda comme sa sa montre et vit qu'lele etait en retard a son rendez vous avec vanessa puis elle arriva a la plage elle avanca sur le sable et elle enleva ses tongs et marcha jusqu'a Vanessa qu'il l'attendait depusi quelque minutes deja. Ashley s'escusa aupres de Vanessa et se mit en maillot et elle etendit sa serviette et s'y installa et commenca a bronzer.

Derriere ses lunttes elle regarda un groupe de beau surfeur qui arriva dans leur direction ils avaient un corps muscler l'un deux etait tres beau et attira l'attention de Ashley leur emplacement etait tout proche de celui de vanessa et de ashley. Puis Ashley se decida d'aller les voir.


Salut moi c'est Ashley et vous??
Celui qui avait attirer l'attention de Ashley lui sourit et lui reprondit qu'il s'appellait Nick et lui proposa d'aller mangerun petit truc pour faire connaissance. Ashley accepta elle alla prevenir Vanessa puis alla le rejoindre et il partit en direction d'un marchand de glace. Ils se aprlaient pendant deux heure spuis le temps se couvrit et Ashley decida de partir puis ils se promis de s'appeller et Ashley alalit dans sa voiture et retourna chez elle et y appella Vanessa pour lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 20 Oct - 21:10

oki voici le mien :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Me, Myself & I
LOVE: # J'ai jamais eu de chances de ce coté là donc ..
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 20 Oct - 22:53

Exemple de RP }
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » MANAGEMENT OF THE FORUM* :: « Questions & Suggestions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser