PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danneel Harris (UC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Danneel Harris (UC) Empty
MessageSujet: Danneel Harris (UC)   Danneel Harris (UC) EmptySam 11 Oct - 0:39

YOUR PAPERS, PLEASE


    » Nom : Harris
    » Prénom : Elta Danneel
    » Age : 26 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 18/03/1982 en Louisiane
    » Photo D'identité : (Icon 100*100)


Danneel Harris (UC) 31vf1


THIS IS MY LIFE, DARLING


    » Biographie (15 lignes minimum) :

    La jolie Elta Danneel Harris, est née dans la ville de Lafayette en Louisiane et à quelques kilomètre de là, dans un petit village nommé Eunice. Artiste et sportive accomplie, elle pratique le chant, le piano ainsi que la gymnastique.
    Aux débuts des années 2000, la jeune fille décide de s’installer à Los Angeles et abandonne son prénom Elta (qu’elle tenait de sa grand-mère), au profit de Danneel. Elle commence alors à prendre des cours de comédie.
    Danneel débute comme mannequin pour des marques comme Juicy Jean ou encore Big Sexy Hair. En 2004, elle obtient un petit rôle dans « The Plight of Clownana » de Chris Dowling aux côté de Jensen Ackles qui est en fait un court-métrage.
    C’est à la télévision qu’elle poursuit son rêve de comédienne en tenant des rôles récurrents dans des séries à succès comme « Ce que je j’aime chez toi » en 2004. La même année Danneel se fait remarquer avec le rôle de Shannon McBain dans le soap « One life to live » et devient de plus en plus populaire.
    En 2005, Danneel revient avec le rôle récurrent de Katie Harper dans la série « Joey » aux côtés de Matt Le Blanc, avant d’intégrer le « JAG » pour deux épisodes et Charmed pour le « season finale » de la saison 7.

    2006 marque un tournant dans sa carrière d’actrice. Danneel est retenue pour jouer dans la nouvelle série préférée des américains « Les Frères Scott ». Elle est Rachel Gattina, la rivale de Brooke Davis, qui fera craquer Lucas Scott.
    Son personnage dans la série est devenu si populaire qu’il devient régulier et notre Danneel fait désormais partie du générique dans la saison 4 de One Tree Hill. Une 5ème saison est bien en court de tournage, mais rien n'est dit si Danneel reprendra son rôle de Rachel Gatina pour y jouer...
    En ce qui concerne sa carrière professionelle, Danneel va à droite et à gauche pour jouer dans différents films. Ainsi, elle va apparaitre dans 2 autres films : Ten Inch Hero encore aux côté de Jensen Ackles, et Parental Guidance Suggested ainsi que dans Harold & Kumar 2.
    L'actrice devient de plus en plus connue, et il se pourrait bien qu'on entende encore plus parler d'elle. Ele enchaîne les projets et il se pourrait qu'elle face concurrence aux plus grands. Côté coeur, la miss est en couple avec Jensen Ackles depuis un an maintenant. Récemment, Danneel Harris à obtenue un rôle dans la série mondialement connue: CSI: Les Experts Miami où elle à joué Shasta McCloud pendant un épisode...

    La belle enchâine les projets et multiplie les films, une bonne nouvelle qui réjouit tout le monde.

    » Caractère (10 lignes minimum) :
    » Physique & Style Vestimentaire (8 Lignes minimum) :
    » Relations Amicales ou Amoureuses (7 lignes minimum) :



INFOS SUPPLEMENTAIRES


    » Film Préféré :
    » Style de Musique ?:
    » Hobbies:
    » Livre Préféré :
    » Couleur préférée:
    » Manies et/ou Tics:



JUST YOU & YOU


    » Groupe : Actrice
    » Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) : Sophie
    » Age : 19 ans
    » Comment avez-vous connu le forum : Je suis Admin d'un forum partenaire & aussi grâce à ma soeur..
    » Niveau de Rp :
    » Exemple de post :
    » Jours de connexion : 06/07 Jours
    » Code: I'm a superstar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

Danneel Harris (UC) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (UC)   Danneel Harris (UC) EmptySam 11 Oct - 0:47

Raaaaah DANNEEL (Ll).
Bon bah bienvenue of course & bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Danneel Harris (UC) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (UC)   Danneel Harris (UC) EmptySam 11 Oct - 0:49

Oo un Jensen I love you
Merci <3
(Bon je la termine demain, et oui je travaille demain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
PASSiONS* : Le cinéma... et les Mecs! x'D
HUMEUR* : Super exitée
CiTATiON* : Un Rêve éveillé tu dis? C'est Plutôt Un Rêve Endormis Ouais!
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Single
PROJECTS: Films en production
RELATIONSHIPS:

Danneel Harris (UC) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (UC)   Danneel Harris (UC) EmptyDim 12 Oct - 15:32

    Bienvenue Sophie! bon choix j'adore Danneel Harris c'est la meilleur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danneel Harris (UC) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (UC)   Danneel Harris (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danneel Harris (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Waiting Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser