PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My most beautiful present ‹ Vanessa ›

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
    Zanessa, my most beautiful present ‹3

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
HABiTAT* : Hollywood whit My Girlfriend (l)
PASSiONS* : La comédie & Chant
HUMEUR* : Wahou =D
CiTATiON* : je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais toujours (l)
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Vanessa Hudgens.
PROJECTS: Promotion of HSM 3
RELATIONSHIPS:

My most beautiful present ‹ Vanessa › Empty
MessageSujet: My most beautiful present ‹ Vanessa ›   My most beautiful present ‹ Vanessa › EmptyDim 5 Oct - 15:39

    My most beautiful present

      Je pense à chaque instant que je suis plus proche de mon coeur,
      Que je sais à présent qui je suis réellement.
      Je crois que j'ai finalement trouvé la force de recommencer,
      Mais personne ne semble me comprendre.
      Tu es ma voix intérieure,
      Celle qui me donne envie de chanter
      J'ai besoin de te trouver
      Je dois te retrouver.
      Tu es la pièce du puzzle qui me manque,
      La mélodie que je fredonne dans ma tête,
      J'ai besoin de te trouver.
      Je dois te retrouver.
      Tu es le remède que j'ai cherché si longtemps
      Pour compléter la pièce manquante de mon puzzle intérieur
      La couleur de ton sourire colore tous mes rêves
      Quand je t'aurais trouvé je serais en paix.
      Je dois atteindre l'endroit où tu es
      Serait-ce possible, tu me parais si proche.


    Samedi, jour de repos pour le très cher Zac Efron, il était environ 10h30 quand il se éveilla dans les bras de sa bien aimée Vanessa Hudgens. Les deux tourteraux vivaient maintenant ensemble dans une très belle, très chère & très grande villa où se trouvait de très belles pièces, des très beaux gens, de très grands sentimants. Zac adorait le samedi, parce qu'il pouvait faire la grasse matinée avec sa petite amie. Quand il ouvrit les yeux la jolie brunette dormait comme un bébé & Zac n'osait même pas bouger de peur de la réveiller, il vit un grand & magnifique soleil, il e envie de plonger dans la piscine qui se trouvait dehors près de la grande térasses. Cette semaine avait été très chargée. En effet ils avaient parcourus le monde en quelques jours histoire de faire la promotion du dernier films de la panoplie High School Musical3; Senior Years. Mais de plus il avait rencontré des fans extra & visité des villes toutes magnifuqe. Mais ce que Zac apprèciait le plus c'était Paris, depuis tout petit c'était un rêve, aller à paris avec sa petite amie & on ne peut pas dire qu'ils n'en non pas profité, promenade sans regarder l'heure dans les rues de paris, dîner aux chandelles à la parisienen très romantique & tout sa en quelques jours. Berf, revenons-en au Samedi. Zac vit Vanessa qui se réveillait tout doucement & comme guise de bonjour il lui caressa les cheveux, elle adorait sa, surtout venant de Zac. D'une voix douce & magnifique il lui dit;

    — Bonjour ma chérie; Tu as bien dormi ?


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
HABiTAT* : Hollywood with Zac
PASSiONS* : Le Chant, la danse,la comédie
HUMEUR* : Joyeuse !
CiTATiON* : I Will Always Love U' !
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: ZAC ♥
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

My most beautiful present ‹ Vanessa › Empty
MessageSujet: Re: My most beautiful present ‹ Vanessa ›   My most beautiful present ‹ Vanessa › EmptyDim 5 Oct - 17:20

Aujourd'hui, c'était Samedi.Autant dire que pour Vanessa, le week-end était un des moments le plus important de la semaine.Pourquoi ? Parce qu'elle allait pouvoir se détendre, se reposer, et profiter de la vie, et enfin , surtout profiter d'etre avec son petit ami Zac. Voilà maintenant plusieurs semaines qu'ils travaillaient beaucoup, mais ensemble, à promouvoir dans le monde entier, leur prochain film : High School Musical 3 Senior Year.C'était un projet qui tenait vraiment à coeur à Vanessa, et puis elle trouvait fantastique de voyager dans le monde entier, de rencontrer ses fans espagnols, allemand, francais ...Ah la France ! Zac et Vanessa y avaient passés de supers moments.Paris n'est pas la capitale du romantisme pour rien ! Ils avaient diné aux chandelles, s'étaient balladés dans les ruelles, et en plus, il y avait bien moins de paparazzis là-bas.Mais voilà, toute bonne chose à une fin, et les revoici donc à Los Angeles.
Ce matin, ils avaient décidés de faire la grasse matinée.10h30, Vanessa commenca enfin à émerger de son sommeil profond, petit à petit, elle commenca à peine à ouvrir les yeux qu'elle sentit la main de Zac dans ses cheveux, ce qui lui fit faire un petit sourire, et la voix de son copain, lui fit tourner la tete, et le regarder amoureusement dès le matin, avant de lui répondre :

-Coucou ! Oui j'ai dormi comme un bébé et toi ? Depuis combien de temps tu me regardes dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
    Zanessa, my most beautiful present ‹3

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
HABiTAT* : Hollywood whit My Girlfriend (l)
PASSiONS* : La comédie & Chant
HUMEUR* : Wahou =D
CiTATiON* : je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais toujours (l)
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Vanessa Hudgens.
PROJECTS: Promotion of HSM 3
RELATIONSHIPS:

My most beautiful present ‹ Vanessa › Empty
MessageSujet: Re: My most beautiful present ‹ Vanessa ›   My most beautiful present ‹ Vanessa › EmptyDim 19 Oct - 15:16


    A peine la main passé dans les cheveux de Vanessa qu'elle se réveilla. Zac pensa tout de suite que c'était lui qui l'avait réveillé mais bon autant profiter maintenant de la belle journée qui s'offrait à eux deux. Le jeune homme imaginait déjà sa journée, ils iraient prendre un bon petit déjeuné dans l'immense salon du bas tout en se regardant droit dans les yeux, ensuite ils iraient se préparer, ils iraient dans la piscine extérieure chauffée bien évidemment & ils attendrait patiemment le soir pour un dîner aux chandelles sur une musique ultra romantique. Mais en attendant la jeuen brune se réveilla tout en douceur, cela fesait environ 2 minutes qu'il l'a regardait dormir comme un loir. Vanessa regarda Zac très amoureusement et celui-ci lui répondit d'une voix posée & si douce.[/size]


    - Oh ! Je ne t'ai pas réveillé au moins ? Sa ne fait pas très longtemps ... Environ o2 minutes, mais tu es si belle.


    [size=9]Zac fit un immense & très beau sourire à sa petite amie qu'il aimait tant. Jouer Troy & Gabriella les avait tellement rapproché qu'ils semblaient invinsible, c'était si beau d'être un couple à la ville comme à la scène, mais c'était aussi très dur de se faire sans cesse traquer par ces fameux paparazzis qui détruisait l'intimité de zac & de vanessa. Pour son anniversaire le jeune homme avait annoncé à la presse que lui & vanessa partiraient en voyage, mais rien n'est encore sur. Il faut encore qu'ils soient libres tout les deux. Peut-être iraient-ils à Venise, c'est neau l'Italie & venise est la ville des amoureux? Mais en attendant il rpis vanessa dans ses bras. Il se leva ensuite descendit pendant un bon quart d'heure & part la suite remonta dans la chambre avec un sublime plateau déjener, avec uen rose dessus. Préparé par les siosn de Zac pour sa belle & tendre Vanessa Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My most beautiful present ‹ Vanessa › Empty
MessageSujet: Re: My most beautiful present ‹ Vanessa ›   My most beautiful present ‹ Vanessa › Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My most beautiful present ‹ Vanessa ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa on the place ! [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: HOLLYWOOD.HOUSES :: » HOLLYWOOD.HOUSES * :: Villa de Zac Efron & Vanessa Hudgens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser