PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEVENIR ADMIN*

Aller en bas 
+4
Milo Ventimiglia
Zac Efron
Jessica Stroup
Hayden Panettière
8 participants
AuteurMessage
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 0:56

Bonsoir à tous.

Comme nous avont prit un nouveau départ, nous avons quotidienellement décidées d'embaucher une nouvelle administratrice, c'est bien pour cela que PS fait appel à vous.

Si vous souhaitez être adminitrateurs/trices avec nous, veuillez remplir le bon de commande ci-dessous BIEN REMPLI =)!

Il faut avoir changer de personnage avant de poster ici, Merci. Pour changer de personnage {Ici}

Nos critère de jugement (Les rubriques en gras sont les plus importantes):
-> La Motivation
-> La date d'inscription
-> Le nombre de messages postés
-> L'activité sur le forum
-> Avertissement ou non
-> Participation de la vie du forum

----------------------------------------------------------------------------

PARTICIPANTS :

--> Jessica Stroup
--> Zac Efron
--> Milo Ventimiglia
- Jensen Ackles
- Adriana Lima
- Kristin Cavallari

--------------------------------------------------------------------------------

BON DE COMMANDE :

Nom Prénom du Personnage :
Le nombre de messages :
Avertissement ou non :
L'activité sur le forum :
Les Motivations (3 lignes minimum) :




Dernière édition par Hayden Panettière le Mar 7 Oct - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stroup

Jessica Stroup


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
PASSiONS* : 90210, BABY !
HUMEUR* : AWESOME !
CiTATiON* : FuCK ME I'M SO FAMOuS !
Date d'inscription : 25/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dustin Miligan
PROJECTS: 90210 season 1
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 2:04

    Nom Prénom du Personnage : Lindsay Lohan (prochainement Jessica Stroup^^)
    Le nombre de messages : 53
    Avertissement ou non : Non.
    L'activité sur le forum : Je suis présente, les soirs de semaine, dans la soirée et parfois dans la journée. Pour les fins de semaine je suis présente, habituellement, durant toute la journée. Mais comme tout le monde j'ai une vie et il va arrivé que je m'absente.
    Les Motivations : Premièrement je crois être qualifier pour ce poste parce que j'ai beaucoup beaucoup d'expérience en forum. Également parce je suis très motivé et que je me crois prête a relevé le défi. Lorsque je suis arrivé je ne postais pas vraiment dans le RPG parce que j'avais Lindsay en avatar et que je ne l'aime pas plus que ça. Donc puisque je change d'avatar pour Jessica je crois être beaucoup plus motivé maintenant. Bref la dernière, et plus importante, raison est la suivant: J'ADORE PLANET STAR ! Smile Donc j'espère vraiment que vous êtes prêt a considérer ma candidature et puis, voilà... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.remember-my-name.forumactif.com
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 10:51


  • Merci Miss pour ta Candidature, je te rajoute à la liste et tu saura la réponse dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
    Zanessa, my most beautiful present ‹3

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
HABiTAT* : Hollywood whit My Girlfriend (l)
PASSiONS* : La comédie & Chant
HUMEUR* : Wahou =D
CiTATiON* : je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais toujours (l)
Date d'inscription : 13/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Vanessa Hudgens.
PROJECTS: Promotion of HSM 3
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 12:31

Nom Prénom du Personnage : Zac Efron =D
Le nombre de messages : 80.
Avertissement ou non : Non ^^
L'activité sur le forum : Je serait présente tout les soirs de la semaine, le mercredi après-midi & le week-end. En cas de problème je préviens toujours, si je ne peux pas venir un jour je préviens aussi pour pas que l'on s'inquiète.
Les Motivations (3 lignes minimum) : Alors déja j'adore votre forum, j'adore mon personnage & tous les autres membres. J'ai beaucoup fait de forum, je sais le gérere, régler des problèmes & tout ce qu'il faut pour qu'un forum marche. De plus je suis motivée avec Zac Efron & je poste assez souvent on va dire & je risque de faire de plus en plus de sujet vu comment je suis à fond dans ce forum, c'est le seul qui me donne l'envie de jouer. Et oui c'est pas tout les jours que l'on fait zac Efron, alors évidemment xD je pense être qualifiée pour ce post d'administratrice & voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 12:39


  • Merci Mister pour ta Candidature, je te rajoute à la liste et tu saura la réponse dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Masculin Nombre de messages : 145
CiTATiON* : N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: HAYDEN ♥♥♥ | Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.
PROJECTS: Heroes - Season 3 | Pathology | Armored
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 18:54

BON DE COMMANDE :

Nom Prénom du Personnage : Milo Ventimiglia

Le nombre de messages : 141

Avertissement ou non : Non

L'activité sur le forum : Je peux passer tous les jours pour se qui est validation des présentations et pour les posts en RP que le week end

Les Motivations (3 lignes minimum) :
Je déteste le forum, il est nul, niveau de RP très bas, design trop moche, les Admins ont l'air d'être pas sympa, l'ambiance est nulle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/forum.htm
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyDim 5 Oct - 21:13


  • Merci Mister pour ta Candidature, je te rajoute à la liste et tu saura la réponse dans un futur proche Very Happy

    Kristin, j'ai supprimée ton message, ne poste que dès que tu as complétée ta fiche, c'est marquée dans mon premier message Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyLun 6 Oct - 10:36

Kikou, j'aimerais bien être admin ou modo sur votre forum, voila mes motivations :

BON DE COMMANDE :

Nom Prénom du Personnage : JENSEN ACKLES

Le nombre de messages : 31

Avertissement ou non : NON

L'activité sur le forum : Au niveau de l'activité, je pourrait être là tout les soir de la semaine. Ensuite pour le week-end je serais là normalement presque toute la journée & le mercredi après-midi aussi !

Les Motivations (3 lignes minimum) : Tout d'abord Parce que j'adore cet forum et qu'il est de notre devoir de faire à ce qu'il soit le mieux possible ! De plus, il me semble que ce forum possède une très bonne ambiance alors j'aimerais pouvoir aider les admins & satisfaire les membres =D mais surtout quand j'ai des responsabilités , je les assume à fond fond ! Surtout quand on compte sur moi. Et pour fini je voudrait explique pourquoi le manque de message ce n'ai pas que je n'aime pas Jensen c'est plutôt le contraire, la preuve je le garder Wink mais lors de mon arrivée on pouvait déjà remarque le manque d'activité donc les membres postée beaucoup dans la partie hors-jeu donc voilà ça allait pas faire avancer le RP ^^ Ce sera tout, pour le moment ... & puis, petit plus : J'ai beaucoup fait de forum donc j'ai beaucoup d'expérience X)



XOXO comme dirais Gossip Girl


Dernière édition par Jensen Ackles le Mer 8 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyLun 6 Oct - 14:14


  • Merci Mister pour ta Candidature

    M
    ais j'ai pas compris cette phrase Embarassed : Et pour fini je voudrait explique pourquoi le manque de message je n'ai pas que j'aime pas Jensen c'est plutôt le contraire, la preuve je le garder
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Lima

Adrianna Lima


Féminin Nombre de messages : 301
PASSiONS* : MODE-PHOTOS-SHOPPING, MY LIFE (L)
HUMEUR* : SEAAAAA SEX & SUUUN
CiTATiON* : Sois belle et consommes !
Date d'inscription : 18/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: XX ME ?
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyLun 6 Oct - 17:05

Nom Prénom du Personnage : Adriana Lima.
Le nombre de messages : 298
Avertissement ou non :
Non albino
L'activité sur le forum :
C'est vrai que je serai moins présente qu'avant, tout simplement parce-qu'avec le lycée et la tonne de boulot qui va avec, c'est assez chaud de tout gérer .. MAIS comme je suis une super fille méga intelligente, je serai là au moins une fois par jour, particulièrement le soir ( lorsque j'aurai bien fait semblant de travailler MDR ). Les week-ends & les mercredis après-midi, en fait, je serai là dès que j'aurai un peu de temps libre.
Les Motivations (3 lignes minimum) : Euh ... je pense pouvoir être une bonne admin parce-que je suis belle, intelligente, rigolote et .. parfaite quoi (a)
Nan plus sérieusement, j'adore Planet-Stars, comme tous ceux qui sont ici aparament, 'fin non ça c'est sur =) Et puis je ne souhaite qu'une longue vie à ce forum, et pour ce, je pense que le fait qu'il y ai plus d'admins ne peut être que bénéfique. J'aime bien être autoritaire et m'occuper de certaines choses, et puis c'est toujours sympa d'être admin.
J'me rends compte qu'en réalité, j'ai pas de réelle motivation, du moins bien concrète que j'arriverais à expliquer. Je veux être admin, c'est tout et c'est comme ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyLun 6 Oct - 18:14


  • Merci Miss pour ta Candidature, je te rajoute à la liste et tu saura la réponse dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
HABiTAT* : Euh...chez moi enfin je croit...
PASSiONS* : Déconné, Cinema, Tournage...
HUMEUR* : Libre...
CiTATiON* : La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser
Date d'inscription : 04/08/2008

Me, Myself & I
LOVE: Dannel
PROJECTS: Supernatural
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyLun 6 Oct - 20:01

Hayden Panettière a écrit:


  • Merci Mister pour ta Candidature

    M
    ais j'ai pas compris cette phrase Embarassed : Et pour fini je voudrait explique pourquoi le manque de message je n'est pas que n'aime pas Jensen c'est plutôt le contraire, la preuve je le garder

Je voulait parler du manque de message postée sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
PASSiONS* : Le cinéma... et les Mecs! x'D
HUMEUR* : Super exitée
CiTATiON* : Un Rêve éveillé tu dis? C'est Plutôt Un Rêve Endormis Ouais!
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Single
PROJECTS: Films en production
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyMar 7 Oct - 19:31

    Nom Prénom du Personnage : Kristin Cavallari
    Le nombre de messages : 128
    Avertissement ou non : Non
    L'activité sur le forum : étant donné que les cours on recommencé, je suis moins présente qu'avant, mais actives au minumum 2 par fois semaine.
    Les Motivations (3 lignes minimum) : Je suis motivée car même si je ne connais personne sur se fo' je ne demande que sa connaitre des gens Very Happy mdr , je suis prète à tout pour vous prouver que je serais une bonne admin' , je me débrouille pas mal dans les RPG, même si je serais là que 2 fois semaine, c'est peu mais c'est tjs sa, mais vu qu'il y a déjà plusieures admin répartissons nous le boulot! non?


Dernière édition par Kristin Cavallari le Mar 7 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyMar 7 Oct - 22:41


  • Mercii Jensen =)

    Merci Miss pour ta Candidature, je te rajoute à la liste et tu saura la réponse dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
PASSiONS* : Faire la fête, & Vivre de sa passion c'est à dire le chant & le cinéma
HUMEUR* : Bonne Youyou
CiTATiON* : MaKe LoVe NoT wAr
Date d'inscription : 22/09/2008

Me, Myself & I
LOVE: NoBoDy 4 EvEr
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* EmptyMar 7 Oct - 23:43

Nom Prénom du Personnage : Kristen Bell
Le nombre de messages : 09
Avertissement ou non : Non
L'activité sur le forum : Disons que je peux venir tout les jours sur le forum, je travaille la journée donc le soir j'ai pas de devoirs à faire donc directement sur l'ordinateur (l'un des avantages de ne plus être étudiante) ...
Les Motivations (3 lignes minimum) : J'aime beaucoup ce forum, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je me suis inscrite. Je me suis inscrite pendant la "pause" du forum, et malgré que je ne pouvais pas poster , je passais tout de même tout les jours voir ce qui se passait et s'il y avait du nouveau. Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances vu mon nombre de messages ainsi que ma date d'inscription qui est récente mais je voulais tout de même tenter le coup (qui ne tente rien n'a rien). Quant à mes motivations, c'est tout simplement le fait d'adorer le concept de ce forum et pouvoir me sentir utile lorsque je le peux...
Aprés quand à mes expériences, j'ai étais adminsitratrice deja de divers forums & je connais très bien forumactif. J'administre le forum de ma soeur lorsqu'elle ne peut pas enfin bref je m'y connais en forum RPg...
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR ADMIN* Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR ADMIN*   DEVENIR ADMIN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR ADMIN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » MANAGEMENT OF THE FORUM* :: « Les Nouveautés*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser