PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demi Lovato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Lui et lui seul
PROJECTS: My First Album!
RELATIONSHIPS:

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 14 Juil - 17:14

YOUR PAPERS, PLEASE

» Nom
: Lovato
» Prénom : Demi
» Age :15 bientôt 16 ans
» Date & Lieu de Naissance : 20 Août 1992, Dallas, Texas, USA
» Photo D'identité :
Demi Lovato Lj4zx4


THIS IS MY LIFE, DARLING

» Biographie :
C'est à l'âge de 6 ans que Demi Lovato (né le 20 août 1992 à Dallas, Texas) commence à jouer la comédie en obtenant un rôle régulier dans l'émission pour enfant "Barney & Friends". Sur le tournage elle rencontre notamment sa meilleure amie Selena Gomez ("Les Sorciers de Waverly Place").
Tout en poursuivant son apprentissage de la musique elle apparait, en 2006, dans un épisode de la deuxième saison de la série "Prison Break". En 2007, elle participe à un épisode de la série "Just Jordan" sur la chaîne Nickelodeon avant d'obtenir le rôle de Charlotte Adams dans "As The Bell Rings" une mini série de Disney Channel.
Mais ce qui la propulse sur le devant de la scène est le rôle de Mitchie Torres dans le nouveau DCOM (Disney Channel Original Movie) "Camp Rock" où, aux côtés des Jonas Brothers, elles dévoilent ses multiples talents d'actrice, chanteuse, musicienne et compositrice! La diffusion du téléfilm est prévu pour le 23 septembre 2008 sur Disney Chanel France.
La suite s'annonce plus qu'idéale pour Demi Lovato avec la sortie de son premier album (co-écrit avec les Jonas Brothers!) en novembre 2008, un nouveau téléfilm "Princess Protection Program" en 2009 aux côtés de Selena Gomez et sa propre série "Bienvenue à Mollywood". Elle y jouera le rôle de Molly, une jeune adolescente qui voit sa vie changer lorsqu'elle obtient un rôle dans la série du moment.

(crédit:DLF)

» Caractère :
Je ne suis pas un ange? mais si voyons.. nan? si... si...
Je suis une jeune fille très gentille, oui sauf si bien sûr on m'ennuie je n'ai aps peur d'ouvrir ma bouche! ^^
Qu’est-ce que les autres pense de moi.. Alors.. Tout le monde m’adore !!!! non c’est pas vrai…certains m’aime bien d’autre non mais bon ça ne va pas bouleverser ma vie si j’apprend que telle ou tel personne ne peu pas me voir, tant mieux pour elle !

On dit souvent de moi que je suis une gamine… pourquoi ? Ahhhh mentalement ? et bien c’est vrai je l’avoue il peu m’arriver d’avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j’aime m’amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c’est comme ça qu’on s’amuse, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’éclate et si ça ne te plaît pas c’est comme ça….

En ce qui concerne les fêtes, et bien je vais la faire courte, j’en profite à 200%, j’aime m’amuser quand on est jeune il faut en profiter ! Lorsque je m’amuse c’est comme si mes petits problèmes disparaissaient et j’en profite jusqu’au bout si tu voit ce que je veux dire, je n’ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup…

Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m’arrête là car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n’as pas pris la peine de lire car tu trouve ça barbant donc tu es passé à autre chose ce que je comprend tout à fait ne t’en fait pas, soit tu as pris quelques minutes pour lire ces quelques lignes.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), tu t’es fait chier ? tu t’es endormie ? je comprend allez passe à autre chose va...


» Physique & Style Vestimentaire :
Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, et ben ouais je ne suis pas une de ces girafes aux grandes jambes mais au moins c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout t’elle une petite sourit… Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal… je suis du genre à manger tout un tas de bonbons tu vois ? faut pas m’en vouloir c’est tellement délicieux… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux brun, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps devant le miroir selon quelques minutes, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, une fois seulement ils ont était cour mais ça ne me va pas, j’aime pas… couleur ? et bien le brun est ma couleur naturel et oui il met déjà arrivée à les teindre en blond, à cause d’un petit pari stupide entre amie et en violet pour halloween d’ailleurs la fête était d’enfer mais rien à voir avec mon physique je m’égare… J’ai de grand yeux bleu comme ma mère, papa lui les a marron mais bleu j’adhère c’est cool le bleu non ? J’ai le visage fin et des lèvres pulpeuses.
HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! Un peu voir beaucoup de noir aux yeux, du mascara et un peu de blush . Le vernis ? J’en met presque tout le temps du rouge par exemple, il m’arrive d’en mettre du nacré mais le plus souvent vous me verrez avec les ongles rouge où marron et des fois noir. XD

Ahh… les vêtements, j’adore ça ! je possède tout un tas de fringues de style différent mais j’ai dû déjà vous le dire bref… je porte de tout ! Jeans, robe, jupe, short tout me va à merveille donc j’en profite ! Mais le plus souvent je porte des jeans, j’aime bien aussi porter de temps en temps des petites robes. Bref j’aime tout les fringues une fois je m’était habillée en gothique oui bon toujours dans le cadres d’halloween car franchement je ne me voit pas me balader dans la rue comme ça mais chez certains c’est super cool mais chez moi ce serait plutôt super ringuard vous imaginez le tableau ? bref…

» Relations Amicales ou Amoureuses :
Demi a des amis même beaucoup mais il y a une personne qui sort du lot, il s'agit de sa meilleur Selena, elle est tout pour Demi, elle se sont rencontrée sur le tournage de Barney et aujourd'hui elle ne se sépare plus! Enfin il leur arrivent d'être séparée l'une de l'autre pendant un petit moment à cause de leur travail respectif mais c'est très dur pour les jeunes filles de rester trop souvent éloignée! Lorsque Selena fut engagée dans sa nouvelle série Disney "Les Sorciers de Waverly Place", Demi lui manquait tellement qu'elle lui a trouvée une série dans laquelle jouer! Bref si vous l'avez bien compris les deux jeunes filles sont très proche! Récemment elle a rencontrée un trio tout à fait mignon et sympathique, connu sous le nom des Jonas Brothers, Demi est très amie avec les frères, si bien qu'elle fait leur nouvelle tournée avec eux en t'en que première partie! Côté cœur, Demie est Célibataire mais ça c'est son petit jardin secret! ^^


INFOS SUPPLEMENTAIRES

» Groupe : Mixed Stars
» Avatar : Demi Lovato


VOUS

» Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) : Aurélie
» Age : Haha XD
» Comment avez-vous connu le forum
: Par PUB
» Niveau de Rp : sa dépend XD
» Jours de connexion : 6/7j
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateselena.fan-sites.org/
Chace Crawford

Chace Crawford


Masculin Nombre de messages : 594
HABiTAT* : L.A
PASSiONS* : Friends and acting
HUMEUR* : perfect
CiTATiON* : Il y a toujours deux reflets dans le miroir...
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: I can't tell you...it's a secret!
PROJECTS: Gossip Girl
RELATIONSHIPS:

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 14 Juil - 17:24

Je ne suis guère plus nouveau que toi mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 14 Juil - 17:37

C'est quoii cette façon de parler Chace >? ^^


{ BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION

| Presentation Validée Wink |

N'OUBLIE PAS DE FAIRE TES DEMANDES & CIE..

Je Verouille



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Lovato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Admited Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser