PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley || british style*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Knightley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Keira Knightley   ||  british style* Empty
MessageSujet: Keira Knightley || british style*   Keira Knightley   ||  british style* EmptyDim 14 Sep - 23:31

Hayden Panettière a écrit:

YOUR PAPERS, PLEASE

» Nom
: KNIGHTLEY.
» Prénom : Keira Christina.
» Age : 22 ans.
» Date & Lieu de Naissance : 26 mars 1985 à Teddington, Angleterre.
» Photo D'identité : (Icon 100*100)


THIS IS MY LIFE, DARLING

» Biographie (13 lignes minimum) : Keira Knightley fait trembler Hollywood. Sa notoriété ne cesse de grimper. Mais qui est-elle vraiment ?
Nous l’avons interrogé pour vous. Keira nous fait en exclusivité sa propre biographie.

« Bonjour Keira. Nous sommes heureux de vous rencontrer. Nous allons commencer notre interview par cette question : croyez-vous que le métier d’actrice était votre vocation ?
- Eh bien, ma naissance fut liée à la comédie, donc oui. Je le pense. J’ai du naître pour exercer ce métier.
- comment fut-elle liée à la comédie ?
- Mon père avait assuré à ma mère que si sa prochaine pièce était un succès, ils auraient un second enfant. Evidemment, comme vous pouvez l’imaginez, la pièce When I was a Girl, I used to scream and shout fut un véritable succès.
- Et avez-vous des frères ou des sœurs ?
- Un frère de six ans mon aîné, Caleb. Un peu arrogant, mais adorable. Je m’entends à merveilles avec lui.
- Revenons au cinéma. Comment avez-vous débutez votre carrière ?
- A mes trois and déjà, je voulais un agent. Pour moi, tout était clair. J’allais devenir une actrice, c’était mon rêve. Evidemment, mes parents étaient réticents, et je les comprends. A trois ans, on est trop petit pour être sous les projecteurs. Cependant, à cause de ma dyslexie, j’avais de gros problèmes à l’école que j’essayais de combattre tant bien que mal. Mais il était clair que les études n’étaient pas faites pour moi. Consciente de mon talent et de mon envie d’être sur le devant de la scène, mes parents cédèrent et engagèrent un agent à mes six ans. Ce ne fut que deux ans après que je fis ma première apparition à la télévision, dans le téléfilm Royal Celebration. A mes huit ans, en 1993. Un an après, j’eu mon premier vrai rôle dans le film A Village Affair. Dès lors, j’incarnai plusieurs rôles dont le rôle de Célia Graves, Les pêchés mortels, du réalisateur français Patrick Dewolf. Mais je dois avouer que ma notoriété commença à grimper grâce à Georges Lucas et la saga Star Wars en 1999. J’y fus engagé pour y incarner le rôle de Sabé. Mais Georges me trouva une certaine ressemblance avec l’actrice Natalie Portman, et de temps à autre, je servais de doublure pour le rôle de la reine Amidala. Plusieurs films s’en suivirent : Oliver Twist, Princesse des voleurs, The Hole où je fis d’ailleurs ma première apparition nue à l’écran, et joue la comme Beckham qui fut un vrai succès ce qui fit augmenter encore un peu plus ma notoriété dans le milieu du cinéma.
- Et tes études ?
Je les ai arrêtés. Je n’arrivais plus à suivre les cours et je ne le voulais pas vraiment. Mes parents ont été compréhensifs même si j’étais assez jeune (ndlr : elle n’avait que 17 ans).
- Vous êtes devenue mondialement connu grâce au film : Pirates des Caraïbes de Gore Verbinski. Comment expliquez-vous ce succès ?
- Johnny Depp et Orlando Bloom. Je pense que très peu de personnes sont venues pour moi (rires). Il y avait un excellent casting, très attrayants et le travail formidable des acteurs a fait de ce film une vraie merveille. Ils ont tous très doués, je les admire. Et dire que j’ai failli louper ce casting.
- Comment ça ?
- Eh bien, ce jour là, je suis arrivée légèrement en retard à cause du trafic londonien. Un vrai calvaire. J’ai eu énormément de chance tout de même.
- Dix-huit ans à peine et l’héroïne d’un film à succès. Les journaux et les gens vous aiment. Pourquoi à votre avis ?
- Etant donné que plusieurs journaux parlent de mon naturel, ça a du leur plaire que j’arrive et face concurrence avec les plus belles femmes de ce monde, moi, Keira aux petits seins avec un peu d’acné post-adolescence. Et puis, j’espère qu’ils m’aiment également et surtout pour mon jeu d’actrice.
- Actrice et femme également. Pouvez-vous nous parler de vos amours ?
- Ah, hum.
- Jamie Dornan par exemple.
- Je l’avais rencontré lors d’un photoshoot pour la marque Asprey (ndlr : marque dont elle est l’égérie). Nous nous sommes plus et sommes restés deux ans ensemble avant que les médias ne commencent à s’intéresser un peu de trop à notre couple. On ne l’a pas supporté. Ce fut mon histoire la plus importante avant de rencontrer Rupert Friend avec qui je suis actuellement. Voilà.
- Merci. Revenons à votre carrière. Quels sont les films que vous avez tournés avec PDC ?
- J’ai été engagée dans The Jacket même si au départ, le réalisateur préférait donner le rôle à une actrice inconnue et pas médiatique. Mais n’ayant trouvé personne, il fut contraint de me le donner. Et je ne l’ai pas déçu. J’ai aussi joué dans Domino, Le Roi Arthur, Pride and Prejudice. Et j’en passe.
- Avez-vous reçu des nominations ?
- Oui, et j’en suis extrêmement fière. J’ai été nominée au Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale & aux Oscars dans la catégorie Meilleure performance par une actrice dans un premier rôle.
- Vous avez un certains temps été victime d’accusations. Pouvez-vous nous en dire plus ?
- Certain me jugeait anorexique et me disait coupable de la mort d’une adolescente. D’horribles accusations. Mais bon, c’est terminé, je ne compte plus en parler.
- Très bien, je comprends. Parlez-nous de votre année 2007 ?
- Donc, je suis en tournage du film Edge of Love avec Sienna Miller. Ce film est basé sur plusieurs pièces de ma mère, c’est donc un honneur. Et je peux profiter de mon amoureux et de ma famille. Le tournage a commencé en printemps 2007. Durant cet été, j’ai assuré plusieurs festivals (Toronto et Venise ndlr) pour assurer la promo d’Atonement. Un succès je dois avouer. Et je suis devenue l’égérie de la marque Chanel pour la campagne de Coco Mademoiselle.
- Quels sont vos projets à présent ?
- Profiter de cette fin d’année 2008 et mener à bien le tournage de The Duchess commencé le 28 septembre 2008, aux côtés de Ralph Fiennes. Je dois aussi débuter le tournage de l’adaptation de la tragédie de Shakespeare où je tiendrai le rôle de Cordélia dans le Roi Lear. Et en ce moment, il y a des discussions pour savoir si je vais tenir le rôle d’Eliza Doolitle dans un remake de My fair Lady, rôle déjà tenue auparavant par la grande Audrey Hepburn. Fin.

» Caractère (6 lignes minimum) :
» Physique & Style Vestimentaire (6 Lignes minimum) :
» Relations Amicales ou Amoureuses (7 lignes minimum) :


INFOS SUPPLEMENTAIRES

» Groupe :
» Avatar : Keira Knightley.
» Exemple de post :


VOUS

» Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) :
» Age :
» Comment avez-vous connu le forum
:
» Niveau de Rp :
» Jours de connexion :

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

Keira Knightley   ||  british style* Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley || british style*   Keira Knightley   ||  british style* EmptyMer 17 Sep - 17:50

{ BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION

Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Me, Myself & I
LOVE:
PROJECTS:
RELATIONSHIPS:

Keira Knightley   ||  british style* Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley || british style*   Keira Knightley   ||  british style* EmptyLun 6 Oct - 12:35

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley   ||  british style* Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley || british style*   Keira Knightley   ||  british style* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley || british style*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Waiting Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser