PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Willa Holland__*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 3:42

YOUR PAPERS, PLEASE

» Nom
: Holland
» Prénom : Willa
» Age : 17 ans
» Date & Lieu de Naissance : 18 Juin 1991
» Photo D'identité : Willa Holland__* Icone7-2c4338


THIS IS MY LIFE, DARLING

» Biographie (13 lignes minimum) : Willa est née il y a de cela 17 ans, à Los Angeles, la belle Cité des Anges. Cette naissance fit le bonheur du réalisateur Keith Holland et de l´actrice Darnell Gregorio-De Palma. Elle a deux sœurs, Brianna Holland (née en 1988) et Piper De Palma (née en 1996). Avec une telle famille, un grand avenir lui était prédestiné, non ? Elle eut une enfance plus qu'heureuse, gâtée comme tout, et comblée d'amour... Elle passe son enfance avec sa famille à Londres, en particulier sur le tournage du film Mission: Impossible dirigé par son beau-père Brian De Palma. Le cinéma c'était son truc, et elle a grandit dans ce milieu. Enfin, c'est en tant que mannequin qu'elle débuta sa carrière, influncée entre autre par un ami, Gautier Minsart.
Mais les USA lui manquait, elle avait comme besoin de revenir aux sources... De plus, elle savait bien qu'elle aurait bien plus de chance là_bas. C'est donc en 1999 qu'elle fit son retour, à Long Island plus exactement. Elle y a alors rencontré Steven Spielberg qui, après l´avoir vu jouer la comédie, conseille à sa mère à la pousser dans cette voie. Le septième art, c'était fait pour elle, ça c'est sûr ! Mais ce n'est pas ça qui stoppa sa carrière de mannequin, puisque cette même année, elle a signé un contrat comme mannequin avec l´agence Ford. Les années suivantes, elle fait plusieurs apparitions dans différents films et séries. Rien de bien palptant, du moins rien qui ne lui fit percer le petit comme le grand écran... Tout ça avant de rejoindre, à partir de la troisième saison, la série Newport Beach où elle interprète le rôle de Kaitlin Cooper depuis 2005. Désormais la jeune femme gravit les échelons, à son rythme, doucement mais sûrement ! ^^

» Caractère : Alors par où commencer ? Willa est une jeune femme assez complexe et il est difficile de discerner son caractère au premier coup d'oeil. Discrète, elle n'aime pas particulièrement parler d'elle et de son passé. Femme à fort caractère, elle ne supporte pas qu'on la rabaisse, ou qu'on la juge incapable de faire quelque chose, d'important ou non. Elle n'a jamais vraiment apprécié recevoir des ordres et l'autorité n'est comme qui dirait pas vraiment sa tasse de thé. C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. En fait, elle ne tient pas en place ! Elle a pour elle le fait d'être très maline. Elle est rusée et sait tourner n'importe qu'elle situation à son avantage. Du moins c'est ce qu'elle s'efforce de faire. Elle est très joueuse et adore relever des défis. Willa est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses sentiments que ses pensées. Si son coeur lui dit "Fonce!" mais que sa tête lui dit "Stop!", elle écoutera son coeur sans hésiter. Elle est romantique et généreuse à souhait. Elle déteste avoir des regrets, c'est pour ça qu'elle vit dans l'esprit de profiter de la vie, sans se poser de question. Ca fait tellement de bien de rester soi-même ! De plus, elle a tendance à être très curieuse, et cela lui attire parfois des ennuis. Willa n'est pas un cadeau lorsqu'elle est de mauvaise humeur, ou lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et d'être grincheuse. C'est rare, mais ça lui arrive de temps à autre, dans les moments difficiles ou quand elle se sent seule.

» Physique & Style Vestimentaire : De taille moyenne, Willa n'a rien a envier à ces grands mannequins... La preuve, les podiums elle connait ! Fine jusqu'au bout des doigts, elle donne parfois l'impression d'être une poupée de porcelaine, délicate et surtout fragile. Quand on la connait, on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Willa est dotée d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Malgré ce que l'on peut parfois penser d'elle, elle en a horreur... Sa peau, légèrement pâle, est aussi douce qu'une peau de bébé. De long cheveux châtain, virant parfois au brun foncé, encadrant un visage doté d'un regard envoûtant, de pommettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent légèrement glossées, font un de ses premiers atouts. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone. Dommage !
Côté vestimentaire, Willa reste simple et ce qui fait la différence ce n'est pas ce qu'elle porte mais comment elle le porte. Jeans, petits tops, jupes, pull-over... Tout cela dépend de son humeur à vrai dire. Elle n'aime pas en faire des tonnes et privilégie son confort.

» Relations Amicales ou Amoureuses : Alors... Que dire sur les relations de la miss ? Très sociable elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Et ça n'a pas changé ! Il suffit de pas grand chose pour que sa curiosité lance une conversation, ou que son petit grain de folie fasse naître une nouvelle complicité. Bon, pas besoin de s'étendre sur le sujet bien longtemps pour comprendre que la miss est extravertie et sociable comme tout ! Les amis, elle en a un bon paquet, que e soit par le biais de son travail, comme le cast de Newport Beach par exemple, ou encore les rencontres lors de soirées ou de simples sorties... Côté amour, la jeune femme est un peu plus compliquée. Non pas exigeante, mais simplement que ce sentiment n'est pas pris la légère par la brunette. Des petits copains elle en a eu quelques un, mais l'amour de sa vie n'a pas encore croisé son chemin apparemment... Qui sait ce que lui réserve l'avenir ? ^^


INFOS SUPPLEMENTAIRES

» Groupe : Mixed Star
» Avatar : Willa Holland
» Exemple de post :
Spoiler:


VOUS

» Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) : Lillix
» Age : 17 ans
» Comment avez-vous connu le forum : Je m'étais inscrite, mais le rôle a été pris 5min avant que je poste ma présentation... Du coup je suis partie, mais une amie m'a ramené ! xD (L'histoire pas compliquée... -_-" MyLife.com xD)
» Niveau de Rp : euh... 7-8/10
» Jours de connexion : Là je suis en vacances, mais au maximum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Masculin Nombre de messages : 145
CiTATiON* : N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
Date d'inscription : 21/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: HAYDEN ♥♥♥ | Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.
PROJECTS: Heroes - Season 3 | Pathology | Armored
RELATIONSHIPS:

Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 3:42

BIENVENUE !

Je suis trop content que tu sois là !

Et en plus je suis le premier à te souhaiter la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 3:46

Bienvenu ! :p (j'adore willa x3)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Masculin Nombre de messages : 594
HABiTAT* : L.A
PASSiONS* : Friends and acting
HUMEUR* : perfect
CiTATiON* : Il y a toujours deux reflets dans le miroir...
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: I can't tell you...it's a secret!
PROJECTS: Gossip Girl
RELATIONSHIPS:

Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 3:48

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises!
Tu avais pris qui avant Willa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 3:52

Heeeey ! Merci toi ! I love you

Merci pour l'accueil en tout cas ! ^^

Je m'étais inscrite sous Joe Jonas... Mais étant appliquée et voulant faire une belle présentation, je me suis faite grillée... -_-" Laughing
Du coup là, je l'ai expédié ma présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
HABiTAT* : Euh, une maison je suppose. Haha.
PASSiONS* : La guitare. Manger des pippas.
HUMEUR* : Bonne. Toi ? Puis ta gueule en fait.
CiTATiON* : On est jamais mieux servit que par soit-même.
Date d'inscription : 18/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Moi moi moi . Et lui, aussi.
PROJECTS: Manger =/
RELATIONSHIPS:

Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 3:53

  • Bienvenue. Willa<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 7:37

Bienvenue Honey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
» P oupey . DeLux*
Leighton Meester


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
HABiTAT* : Chez moi!
PASSiONS* : && Shopping* Partys* Tournage*.
HUMEUR* : Perfect.
CiTATiON* : Ne perdez pas de temps à vous emmerder : emmerdez les autres, c'est plus marrant.
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Marilyn Manson, tu es le seul qui me fait vibrer! Euh... je ne crois pas!
PROJECTS: Gossip Girl.
RELATIONSHIPS:

Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* EmptyMar 22 Juil - 8:59

{Bienvenue && Merci de ton Inscription}

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Willa Holland__* Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland__*   Willa Holland__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Holland__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Admited Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser