PLANET STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hanna Beth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Beth Empty
MessageSujet: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:04

YOUR PAPERS, PLEASE

» Nom
: Beth
» Prénom : Hanna
» Age : 18 ans
» Date & Lieu de Naissance : 24 aout 1989 & France
» Photo D'identité : Hanna Beth Tazg0


THIS IS MY LIFE, DARLING

» Biographie (13 lignes minimum) : Comme tout le monde -ou presque étant donné que le petit Jésus est né du saint Esprit bref- Hanna est né par l'union d'un homme et d'une femme. Ces derniers étant bien entendu ses parents. Malgré le fait que ce soit le cas dans la société, pour elle, elle ne possède plus qu'une mère. Son père n'a jamais fait partis de sa vie, étant donné qu'il est partit alors que sa mère venait de lui apprendre qu'elle était enceinte. La peur peut être ou autre chose, quoi qu'il en soit, Hanna trouvait ça lâche et jamais elle ne pourrait le pardonner. Il y a d'ailleurs une fois où son soit disant père est revenu, il semblait tendu et il avait tout à fait raison de l'être. Hanna lui a gentiment claqué la porte au nez quand il lui a informé au pas de la porte "je suis ton père".

Pour parler un peu de l'adolescence de la demoiselle, on peut dire qu'elle l'a plutôt mal vécu, sa mère a bien entendu retrouvé quelqu'un, laissant complètement tomber sa fille qui devenait de plus en plus indépendante. Elle quitta d'ailleurs le domicile alors qu'elle n'avait que 15 ans pour entrer dans une boîte qui l'a ferait devenir quelques années plus tard mannequin. Comme je l'ai déjà -dit- précédement, Hanna a très vite appris à devenir indépendante, solitaire d'où son envie de ne pas s'attacher. Que ce soit à une ville, que ce soit à ses amis, que ce soit à sa famille ou encore et surtout à un homme. Elle ne va que de soirées en soirées, sans se soucier du mal qu'elle peut créer autour d'elle, elle change souvent d'habitation, sans forcément prévenir les gens...

C'est sa vie, un petit oiseau libre de voler.

» Caractère (6 lignes minimum) : D'apparence, Hanna peut parraître froide, solitaire et c'est ce qu'elle ait, d'impression...Si vous l'a rencontrer, ne vous attendez pas à être bien lottie. Il faudra faire preuve d'une extrême patience pour arriver à découvrir son intérieur chaud et tendre. Et oui, lorsque l'on creuse un peu, la demoiselle peut s'avérer très sympathique, prête à aider les autres parce que même si elle dit et pense le contraire, elle a un coeur comme tout le monde. Seulement elle s'est tellement inclue dans un rôle que désormais celui ci est passé maître. Elle aime la vie, elle aime rire du moins elle aimait cela étant enfant, quand elle ne se posait pas tant de questions. Désormais elle montre qu'elle est libre mais elle est en fait complètement renfermée sur elle même...

Et elle s'empêche tout simplement de vivre sa vie.

» Physique & Style Vestimentaire (6 Lignes minimum) : Physiquement, on ne peut pas dire que la jeune femme soit laide, au contraire, elle serait plus dans la tranche des jolies femmes...Jolie petit bout de femme soit dit en passant étant donné qu'elle ne fait qu'un petit mètre cinquante sept. Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c** ? Hanna est un bout de femme au cheveux bruns voire même carrément noirs. Elle a de beaux yeux bleus verts qui lui donne un regard plus que pénétrant. Son style vestimentaire est assez étendu, elle peut traîner en pyjamas tout la journée comme en maillot de bain, comme en sous vêtement ou alors en jean ou en robe. Mais d'une manière plus général nous dirons qu'elle possède un look émo. Elle possède une allure mystérieuse..

C'est d'ailleurs ce qui attire principalement la gente masculine.

» Relations Amicales ou Amoureuses (7 lignes minimum) : Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises dans les paragraphes précédents, Hanna est quelqu'un de solitaire qui ne s'attache à personne ni même à sa famille. Et pourtant, il fut un temps où la jeune femme s'est incroyablement attachée à un homme qui fut d'ailleurs deux ans son meilleur ami. Toujours très proches, leur relation était plus qu'ambigue, un soir alors qu'ils étaient tout les deux complètements pleins, les deux jeunes ont dérapé de leur relation amicale. C'est effectivement aller plus loin, et même beaucoup plus loin, effectivement le lendemain, en plus d'un gros mal de tête, elle s'était retrouvée avec son meilleur ami dans son lit. Les deux jeunes savaient que cela finirait comme ça un jour ou l'autre et ce jour était arrivé, pendant quelques mois ils sont restés ensembles...Et ce fut d'ailleurs ça seule expérience sérieuse. Mais en plus de casser un couple, une trahison cassera aussi une jolie amitié. Depuis seules les aventures sans lendemain comptent pour la jeune femme.

Il faut dire qu'elle ne pourrait pas se passer de désir que procure l'homme...


INFOS SUPPLEMENTAIRES

» Groupe : The Models
» Avatar : Hanna Beth


VOUS

» Prenom ou Surnom (Ne mettez pas "Devine"..) : Chatouuune
» Age : 17
» Comment avez-vous connu le forum : MaEva
» Niveau de Rp : Moyen
» Jours de connexion : 6/7


Dernière édition par Hanna Beth le Sam 19 Juil - 23:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 374
HABiTAT* : Avec Demi,Selena et mes frères
PASSiONS* : Ma Princesse «3
HUMEUR* : Amoureux «3
CiTATiON* : Souris à la vie,et la vie te sourira =]
Date d'inscription : 15/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: You make me love you..
PROJECTS: secret...
RELATIONSHIPS:

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Masculin Nombre de messages : 594
HABiTAT* : L.A
PASSiONS* : Friends and acting
HUMEUR* : perfect
CiTATiON* : Il y a toujours deux reflets dans le miroir...
Date d'inscription : 14/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: I can't tell you...it's a secret!
PROJECTS: Gossip Girl
RELATIONSHIPS:

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:19

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:23

C'est gentil ^^ j'en aurais besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:29

{ BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION


Je te change de suite ton pseudo, Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:31

Merci Beaucoup ^^ Désolé pour le petit dérangement x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
&& Queen* | Barbie Doll x3
Hayden Panettière


Féminin Nombre de messages : 843
HABiTAT* : *{ BIG VILLA WITH ALESSANDRA & BETHANY LENZ : Au Ménage les filles : Meuh Non XD Enfin...
PASSiONS* : \*{SEE MY FRIENDS & SHOPPING & PARTYS & ED WESTWICK ^^... }*
HUMEUR* : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
CiTATiON* : Donner de l'amitié à qui veut de l'amour C'EST donner du pain à qui a soif
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: *| YOU , YOU , YOU ... |*
PROJECTS: *- HEROES - I LOVE YOU BETH COOPER - FALLEN LOVE - DOONEY & BURKE
RELATIONSHIPS:

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:43

Mais c'est pas grave! S'il y aurais pas de dérangement, j'aurais rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 22:55

C'est vrai ^^

Voilà c'est terminé j'espère ne rien avoir oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
» P oupey . DeLux*
Leighton Meester


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
HABiTAT* : Chez moi!
PASSiONS* : && Shopping* Partys* Tournage*.
HUMEUR* : Perfect.
CiTATiON* : Ne perdez pas de temps à vous emmerder : emmerdez les autres, c'est plus marrant.
Date d'inscription : 12/07/2008

Me, Myself & I
LOVE: Marilyn Manson, tu es le seul qui me fait vibrer! Euh... je ne crois pas!
PROJECTS: Gossip Girl.
RELATIONSHIPS:

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth EmptySam 19 Juil - 23:17

{Bienvenue && Merci de ton Inscription}

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET STARS :: THE.BEGiNNiNG. :: » YOUR FiLE &.& CiE* :: « Admited Files*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser